Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation privée
26 mars 2012

Tableaux de famille

Dernière répétition piano-violon, avant le petit concert pour la soirée poésie

CIMG6582

Camille a trouvé au fond d'une penderie les chaussons de danse de sa maman, et s'entraîne à faire les pointes

CIMG6578

Pendant ce temps Elise s'occupe de sa famille nombreuse

CIMG6567

Elles aiment toutes les deux me donner un coup de main pour le fly

CIMG6561

et se transformer aussi en pâtissières

CIMG6564

Mais ce qu'elles préfèrent c'est se déguiser

CIMG6537

Serai-je un jour capable de leur faire des robes de princesse...il faudrait d'abord que je sache coudre sans entortiller le fil de ma cannette !

CIMG6546

Tableau de famille c'est aussi Nono toujours à l'ouvrage...bricolant dans son atelier

CIMG6550

L'hiver s'en va, il aura rarement été aussi glacial

DSC_0010

Vive le printemps et ses rayons de soleil qui nous réchauffent !
Mes petits rayons de soleil, j'en profite toute l'année avec leurs regards remplis de tendresse et de malice !

DSC_0030

Dernier tableau de famille que je vous fais partager !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'art d'être grand parent, tu le maitrise bien mieux que l'art de coudre , il n'y a qu'à voir les yeux de ces deux merveilles... merci du partage
C
très belle idée et des photos super sympa, les petites sont bien actives! sur le coup j'ai cru que Nono faisait du repassage ....mais à regarder de plus près...il était à son affaire pour bricoler ! bisoux à tous
L
Géniaux ces tableaux de famille ! <br /> <br /> Que de belles photos et de beaux moments !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité