Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation privée
5 février 2012

Coup de froid

A chacun son couvre-chef pour résister au froid polaire...le buis avec sa calotte glaciaire !

CIMG6526

Nico toujours fidèle à sa casquette

CIMG6530

et le montagnard à son bonnet de ski

CIMG6532

Pour Camille le modèle inca qui protège les oreilles

CIMG6520

et pour finir la collection le duo de bonnets en laine

CIMG6525

La température est vraiment glaciale, -14° ce matin au réveil, pour se réchauffer un bon feu dans la cheminée

CIMG6501

et un petit coup de whisky japonais

CIMG6510

Bises chaleureuses à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et aujourd'hui, il faut ajouter une couronne sur la tête de Mimi, puisqu'elle fête son anniversaire !<br /> <br /> très joyeux anniversaire Mireille, on te fait plein de bisous !!!
L
je vois que le niveau descend raisonnablement<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ces photos gaies et réchauffantes
C
quel froid....je vois que chacun est actif à sa manière ! et que vous êtes bien organisés!<br /> <br /> paraît qu'on vit un réchauffement climatique.....la nature nous met parfois des doutes! bonne journée !bises
L
Brrr je resterais bien sous ma couette !! Heureusement la voiture est au garage... C'est parti pour une nouvelle semaine, gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité