Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation privée
28 mars 2009

Le Pérou

Notre petite commune s'était mise à l'heure péruvienne l'espace d'un dimanche dans un but humanitaire

Annonce de l'évènement dans la vitrine de la bibliothèque avec le chapeau que j'avais ramené du Pérou...

CIMG3582

CIMG3606

Beaucoup d'artisanat

CIMG3611

CIMG3601

CIMG3610

Il y avait aussi des vêtements, j'ai craqué pour une veste en alpaca

CIMG3600

CIMG3603

CIMG3594

Vente d'empanadas, spécialités péruviennes et d'Amérique du Sud, des chaussons à la viande délicieux réchauffés au four

CIMG3598

Un très beau film sur le Pérou fut projeté, j'ai revu le Machu Picchu...

A l'époque je ne réalisais pas la chance qui m'était offerte d'aller au Pérou

CIMG3647

CIMG3645

Et en plus ...cette année à la chorale nous travaillons La Misa Criolla avec un groupe de musiciens Los Guarachas qui nous accompagne à la flûte de Pan et autres instruments d'Amérique latine

CIMG3609

Que du bonheur !

Extrait du livre d'Anna Moï " l'Echo des Rizières " que j'ai beaucoup aimé

Il existe trois méthodes (scientifiquement prouvées) pour déclencher l'hormone du bonheur ou endorphine (contraire de l'adrénaline, hormone de la colère)

premièrement chanter

deuxièmement caresser un petit chien

troisièmement manger du chocolat

Je vous laisse choisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sur que les sceances diapos, nous avoins vécu par procuration le machu pichu
M
On t'attend quand tu veux...ou plutôt quand tu peux...on a du chocolat pour toi:)
L
Je choisis en premier le chocolat, en deuxième la caresse du chien quand il sort de chez le toileteur et vraiment si il le faut je chanterai mais juste sous la douche :) <br /> Je suis de retour dans votre pays pour 2 semaines de travail ;) Quel froid à la sortie du train ;)<br /> Bisoux
C
Le Pérou, cela résonne comme un beau souvenir pour toi et nous aussi avec tout ce que tu nous en a raconté et les photos superbes que tu avais faites là bas. la misa Criolla c'est beau, je l'ai entendue chantée par les choeurs des enfants de Saint jean et les machucambos! <br /> Je crois que je vais choisir la caresse du chien, je chante trop faux et le chocolat ne m'aime pas même si je l'adore!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité