Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation privée
19 mars 2009

Le Bessat

Nous aimons de temps en temps aller faire un tour au Bessat...pas très loin de chez nous c'est dépaysant surtout quand il y a de la neige

CIMG3509

l'hiver le Bessat prend des allures de petite station de sport d'hiver

CIMG3528

courte montée traditionnelle jusqu'à la Madone

CIMG3508

Puis nous allons jusqu'à la Croix de Chaubouret...étape incontournable

le panneau c'est juste pour vérifier l'orthographe...

CIMG3520

Quel régal ces grands sapins saupoudrés de neige

CIMG3512

J'ai le souvenir de beaux chalets en bois au Grand Bornand

les paysages de neige je ne m'en lasse pas....

CIMG3514

des arbres non plus

CIMG3523

et nous prenons le chemin du retour

la neige a été particulièrement abondante cette année...jusque dans notre jardin

CIMG2972

C'est le dernier jour de l'hiver

demain c'est le printemps, on va pouvoir s'installer de nouveau sur la terrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit pèlerinage hivernal ! <br /> Je me souviens quand on partait en excursion avec Bon Papa et Mamette, ça me semblait si loin et c'était pourtant si près :)<br /> Nouvelle excursion à programmer, pourquoi pas avec vous pour un reportage photo ! Vos photos d'arbres enneigés sont magnifiques<br /> Bisoux
C
Quel plaisir ces photos, il y a longtemps que je suis pas allée à la montagne et même au bessat,je crois que cela commence à me manquer! je choisirai cependant un jour de grand soleil...je dois commencer à vieillir !
L
un vrai régal tes reportages photos, merci miminono
Publicité
Derniers commentaires
Publicité