Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation privée
5 mars 2009

Chevaux

C'est notre promenade matinale avec Uba

nous allons dire bonjour aux chevaux...même quand il fait très froid

CIMG3423

CIMG3412

ils se réchauffent

CIMG3411

Un peu de nostalgie en regardant ces chevaux, le blanc me rappelle Flika un cheval que j'aimais bien monter

je garde de bons souvenirs de nos ballades à cheval au Chambon...même si parfois il y avait des chutes

CIMG3410

CIMG3419

puis nous passons devant les vans

CIMG3404

CIMG3403

et nous rentrons à la maison

en voilà un...qui a trouvé un endroit pour se mettre au chaud

CIMG3544

Camille aimerait bien que ce soit le sien...c'est celui d'une petite amie voisine

CIMG3542

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien tes photos qui me font partagé ton quotidien.<br /> <br /> la bande à bader
C
je me demande toujours si les chevaux n'ont pas froid dans la neige! les photos sont belles sur ce fond blanc, vous avez vraiment beaucoup de neige cette année, la peluche est presque vraie!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité