Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation privée
25 février 2009

Carnaval

Hier c'était Mardi-Gras...le thème du carnaval dans la classe de Camille... l'Afrique

C'est une petite fille avec une tunique africaine que j'ai donc vue sortir de l'école...à ma grande surprise...

CIMG3568

Puisque nous sommes dans les déguisements...

c'était pour le spectacle de Noël à l'école...béret, bretelles et bottes pour mimer une chanson sur la montagne

CIMG3068

J'avais retrouvé pour l'occasion mon béret de petites ailes... temps lointain du scoutisme....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est mimi cette petite !
M
Heureusement pour Camille mon béret ne sent plus mauvais...je garde surtout le souvenir d'avoir beaucoup aimé porter l'uniforme...cela doit vouloir dire quelque chose!!!!
C
C'est trop sympa de se déguiser!<br /> je me souviens que les chandails et bérets que nous achetions pour les petites ailes sentaient horriblement mauvais, même après de multiples lavages!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité